Blogging tips

sábado, 14 de mayo de 2016

DIY Pantalon Premama (de grossesse)

Après une longue pause dont j’avais énormément besoin, je vous reviens avec un DIY très spécial, puisque ça a beaucoup à voir avec la cause de mon absence.
Aujourd’hui je vous propose un DIY de pantalon de grossesse. Voila c’est dit !! Oui je suis enceinte, et une femme enceinte ne peut pas vivre ces mois de grossesse dans des pantalons de jogging, et quand on fait un tour aux différentes boutiques qui proposent cette section, on ne trouve pas beaucoup de choix et ça coute relativement cher. Pour cela, j’ai tenté de le faire moi-même avec un jeggins que j’avais et un tee-shirt. Et croyez-moi que le résultat n'a rien à envier à ce que propose le commerce et en plus c'est beaucoup moins cher.

Después de una larga pausa que necesitaba mucho, vuelvo hoy con un DIY muy especial, ya que tiene mucho que ver con la causa de mi ausencia.
Hoy os propongo un DIY de pantalón Premamá. Si Si lo habéis adivinado!! estoy embarazada!! y como no podemos vivir estos meses vistiéndonos con pantalones de chándal, y como los que venden en las tiendas son relativamente caros, y no hay muchos donde elegir, traté de hacerlo yo misma con un jeggins y una camiseta básica que tenia. y creadme, el resultado no tiene nada que envidiar a los que venden y ademas sale más barato.

Alors pour ce DIY, on aura besoin :
Para este DIY, vamos a necesitar:


On commence tout d’abord par couper la partie du devant de la ceinture que  ce soit un jeggins ou un jean normal, j'ai laissé la partie de derrière de la ceinture comme renforcement pour le dos, surtout si c'est élastique comme le cas du jeggins, si c’est un jean normal, on coupe aussi la fermeture éclair pour venir ensuite coudre la braguette du jean ou pantalon sans la fermeture éclair.

En primer lugar, comenzamos cortando la parte de la cintura delantera, que sea jeggins o un vaquero normal, he dejado la parte de atrás de la cintura como refuerzo para la espalda sobre todo si es elástica como en el caso del jeggins, si se trata de un jean o pantalón normal, quitamos la cremallera también para que luego cosemos la bragueta sin la cremallera. 


Dans mon cas, j'avais un tee-shirt sans manche que jai utilisé tout entier parce que ça donne un renforcement au ventre quand on le retourne. si vous avez un tee-shirt normal, il suffit de couper la partie des bras du tee-shirt pour laisser seulement une bande large. Puis on vient placer cette bande sur notre pantalon à l’aide d’épingles juste en bas de la ceinture qu'on a laissé.

En mi caso tenía una camiseta tipo palabra de honor que he utilizado toda entera porque da más refuerzo a la barriga cuando se le da la vuelta a la tela, si tenéis una camiseta normal, cortamos la parte de los brazos de la camiseta dejando una banda ancha que colocaremos sobre el pantalón con la ayuda de alfileres justo por debajo de la parte que hemos dejado de la cintura. 



Et finalement, on vient coudre les deux parties ensemble à machine ou manuellement, et puis on vient fixer le bord de la ceinture avec le tissu du tee shirt, tout en faisant attention de coincider les coutures, . Vous pouvez également passer un zigzag pour renforcer les bords, comme sur la photo,

Y finalmente, coser las dos partes juntas a maquina o a mano, y fijar el borde de la cintura con la tela, prestando atención de coincidir las costuras de los lados. Podemos pasar punto zigzag para reforzar los bordes.




Et voilà, le tour est joué.

J’espère que ça vous sera utile si vous êtes enceinte et que ça vous donnera des idées. Moi je n’ai pas hésité à en faire plusieurs. Dans l’attente d’un nouveau post très prochainement, prenez soin de vous-même. A très bientôt.

Y ya esta listo nuestro pantalón premamá. espero que os sera útil si estáis embarazadas, yo no dudé en hacer más. 
A la espera de un nuevo puesto muy pronto, cuidaos. Hasta pronto.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

Blogging tips
Blogging tips