Blogging tips

martes, 3 de noviembre de 2015

Mes 4 gestes beauté...Mis 4 gestos de belleza...


Coucou tout le monde, j'espere que vous allez bien, et bienvenue encore une fois sur le blog. 
Aujurd'hui, je vous présente mes 4 gestes beauté que je fais très souvent.


Hola a todos, espero que estáis muy bien, y bienvenidos una vez màs en mi blog. Hoy os traigo mis 4 gestos de belleza que hago casi cada día.

1. Mon shampoing au jus d’oignon:


Oui je sais !! Ce n’est pas du tout glamour, mais c’est une astuce efficace pour renforcer et faire pousser nos cheveux plus vite.
Pour ceci, il nous faudra un petit oignon mixé jusqu'à ce qu’il devienne liquide et sans morceaux, et notre shampoing habituel mais que la bouteille soit à la moitié.
On mélange les deux ingrédients, et on le laisse macérer une semaine minimum, après on pourra l’utiliser.
Vous allez me dire « et l’odeur alors ??», moi personnellement, je ne perçois plus l’odeur quand les cheveux sont secs.


1. Mi champú de cebolla :

¡Siii lo sé! No es nada glamuroso, pero es un remedio eficaz para fortalecer y hacer crecer el cabello más rápido.
Para ello, vamos a necesitar una pequeña cebolla triturada hasta se convierte en liquido sin grumos, y nuestro champú habitual pero solo media botella.
Vertemos el jugo de cebolla en la botella de champú, agitamos para que se mezcla todo bien, y lo dejamos mínimo una semana para macerar, y después ya se puede utilizar.

Me vais a decir “y el olor?”, yo personalmente, no noto olor en mi cabello después de que se seca


2. De l’huile de coco pour bien hydrater nos cheveux :



Apres le fameux shampoing à l’oignon, comme j’ai les cheveux secs, et quand ils sont encore bien humides, c’est là que je mets de l’huile de coco sur mes cheveux, comme ça l’huile protège l’humidité des cheveux pour qu’ils restent bien hydratés.



2. Aceite de coco para hidratar el cabello:

Después del famoso champú de cebolla, ya que tengo el cabello seco, y cuando aún está húmedo, pongo el aceite de coco en mi cabello, para  proteger la humedad del cabello y mantenerlo bien hidratado.








3. Nous démaquiller les yeux avec de l’eau de rose et l’huile d’argan :


Je mets premièrement de l’eau de rose sur  mon disque de coton, puis je mets un peu d’huile d’argan, et je viens le poser sur les paupières pendant 5 secondes et puis je nettoie vers le bas.
Ça démaquille super bien, en même temps ça hydrate la zone.


3. Desmaquillarse los ojos con agua de flores y aceite de argan:

Primero, pongo agua de flores directamente en el disco de algodón, y luego un poco de aceite de argan, lo dejo 5 segundos sobre los parpados y después limpio hacia abajo.
Desmaquilla perfectamente y a la vez hidrata la zona.



4. Votre parfum ne dure pas longtemps sur votre peau ?

Pas de soucis !!!
Pour que l’odeur de notre parfum dure plus sur notre peau, il lui faut quelque chose á quoi s’accrocher surtout si on a la peau sèche.

Il y en a qui utilise de la vaseline, mais moi je préfère utiliser du beurre de karité. J’en mets un tout petit peu entre mes doigts pour qu’il fonde, et j’en mets derrière les oreilles, et puis je mets mon parfum. Comme ça il tient plus longtemps. 

4. ¿Tu perfume no dura mucho tiempo en tu piel?
¡No hay problema!
Hay quien utiliza vaselina, pero yo prefiero la manteca de karité para que sea una base para que coga el perfume, sobre todo si tenemos la piel seca. 

Cogo un poquito entre mis dedos para calentarla, y la pongo detrás de las orejas, y aplico mi perfume. Así la fragancia dura mas tiempo.


J’espère que ces astuces vous serai utiles, dans l’attente d’un nouveau post, prenez soin de vous-même. A très bientôt.

Espero que estos consejos os sean útiles. A la espera de un nuevo post, cuidaos. Hasta muy pronto.













No hay comentarios:

Publicar un comentario

Blogging tips
Blogging tips