Blogging tips

sábado, 7 de noviembre de 2015

Ma routine soin du visage du moment

Bonjour à tous.

J'ai commencé le blog "en beauté", alors on continue sur le thème de la beauté...

Aujourd'hui, je viens vous présenter ma routine et soin du visage que j'utilise au quotidien pendant cette saison.
Je précise avant tout, que j'ai une peau sensible mixte à grasse surtout sur la zone T, et j'ai des zones sèches comme le contour des yeux et les joues et ça s'accentue avec le froid, La galère quoi?
Donc c'est partit!

Hola a todos,
Seguimos con la belleza porque hoy os traigo mi rutina y tratamientos del rostro que utilizo cada día durante esta temporada. Primero, os preciso que tengo la piel sensible, mixta a grasa sobre todo en zona T, y tengo zonas secas como el contorno de ojos y las mejillas y eso empeora con el frío.
¡Empezamos!


Pour nettoyer,
Matin et soir, j'associe le nettoyant gel Sensitive 0% de Ziaja avec ma brosse vibrante Nexa Lite, et depuis que je l'utilise, je sens ma peau plus propre et plus souple avec moins de points noirs.

Para limpiar,
Mañana y noche, combino el gel Sensitive 0% de Ziaja con mi cepillo vibrante de Nexa Lite, y desde que lo uso, siento mi piel mas limpia y suave con menos puntos negros.


Pour tonifier et rafraîchir,
Juste après le nettoyage, je pulvérise de l'eau de rose pour équilibrer le ph de la peau et enlever ce qui reste du calcaire de l'eau.

Para tonificar y refrescar, 
Justo después de la limpieza, Me aplico agua de rosas en el rostro, para equilibrar el ph de la piel y eliminar lo que quedó de la cal del agua. 






Pour hydrater,
En ce moment, j'utilise le soin hydratant anti-rides Serum Végétal "Wrinkles & Radiance"de yve rocher, pour les premières rides. J'avais un peu peur puisque les anti-rides sont d'habitude très riches et très hydratants qu'ils me provoquaient des poussés de boutons, mais ce soin est juste merveilleux, le soin du jour est léger et ma peau l'absorbe très vite, et celui su soir est un peu plus riche, mais pas gras du tout, et le soir comme contour des yeux, j'utilise toujours de l'huile d'argan bio en mettant juste une goutte sur l'annulaire et je viens l'appliquer en tapotant.

Para hidratar,
Uso el hidratante Serum Végétal "Wrinkles & Radiance" de Yve Rocher para primeras arrugas.
Tenia un poco de miedo, ya que las cremas antiarrugas suelen ser muy densas y muy grasas que en varias ocasiones me provocaron brotes de granos, pero estos dos son simplemente maravillosas.
La crema de día es ligera y se funde en la piel, y la de noche es mas densa pero para nada grasa.
Y como contorno de ojos, por la noche, utilizo siempre el aceite de argan bio poniendo unas gotas en el dedo anular y aplicándolo a toquecitos.



Pour soigner,
J'utilise en cas de besoin, le soin Effaclar Duo+ de chez la roche posay. ce soin est juste génial, moi je l'applique seulement sur les boutons. Il les fait sécher rapidement et estompe les cicatrices jour après jour.

Para tratar los granos,
Cuando lo necesito, utilizo el tratamiento Effaclar Duo+ de La Roche Posay. Lo aplico solo en la zona a tratar. los granos no tardan nada en secar, y reduce las cicatrices día tras día.











Pour purifier,
J'exfolie mon visage avec le gel Garnier et après j'applique ce merveilleux rhassoul aux huiles essentielles de chez Tiyya, découvert grâce à ma chère maman, mélangé à l'eau de rose, une à deux fois par semaine, selon ma peau. Je le laisse poser pendant 10 minutes et puis une fois nettoyé, ma peau est super douce et débarrassée de toutes les impuretés.

Para purificar, 
Exfolio primero mi rostro con el gel exfoliante de Garnier PureActive, y despuès me aplico esta maravilla de mascarilla de arcilla marroquí de la marca Tiyya con aceites esenciales, descubierta gracias a mi querida mamá, mezclada con agua de rosas. La dejo 10 minutos , y una vez limpia, la piel queda muy suave y radiante.





J'espère que mon post vous a plu, et vous a aidé un peu. Et vous? Quelle est votre routine du visage et quels produits vous utilisez?
Laissez moi des commentaires!!

Espero que mi post os ha gustado y ayudado un poco. ¿y Vosotras? cual es vuestra rutina y que productos utilizáis? Dejadme comentarios!

No hay comentarios:

Publicar un comentario

Blogging tips
Blogging tips